Concours de Palets

Le comité des fêtes et animations a innové en 2018 en vous proposant de participer à son tout premier concours de palets en laiton sur planche de plomb. Depuis, 5 éditions se sont déroulées.

Son prochain concours se déroulera le samedi 31 août 2024.

Pré-inscriptions : blanchetst@wanadoo.fr

Et pourtant…

Si ces tournois sont bien nombreux sud-Loire, ils le sont moins dans nos campagnes. Et pourtant, de nombreux joueurs dont vous, en redemandent. Alors n’hésitez plus !

La 5ème édition a connu une réussite incroyable…. 34 équipes se sont affrontées sur 4 à 7 parties pour les meilleures. Et le concours a remporté tous les suffrages… notamment dans le cadre bucolique : le Port-Albert, au son d’une musique guinguette.

Le lieu

Le concours de palets se déroule au Port Albert. Situé près de la rivière, ce cadre est idéal à la détente et à l’amusement.

Et en 2024 ?

La 6ème édition du concours de palets en laiton sur planche de plomb aura lieu le samedi 31 août 2024 dans un nouveau lieu : l’espace de jeux du Bois au juge.

Tournoi sur 4 à 7 parties sur terrain naturel et en plein air.

par équipe de 2 – palets non fournis – Accueil à partir de 10h